Passer au contenu principal

06 95 83 53 81

Portrait

PORTRAIT-jud

Artiste vannière, parce que je souhaite garder toute la liberté de créer et tresser, parfois de façon non conventionnelle. J’aime découvrir et explorer.

De nature curieuse, j’explore les matériaux, les végétaux, les associations graphiques, organiques et au travers de mes expériences de tressage très personnel, je propose des ateliers qui s’imprègnent d’une pédagogie que je mets à profit des élèves qui cherchent un moment hors du temps.

Graphiste durant 30 années, je n’ai jamais lâché plume, pinceaux, ni crayons. Je m’aventure toujours sur de nouvelles expressions qui font partie de mon quotidien, c’est ici et partout que je me sens bien ! L’atelier est un endroit si pré-cieux !

Je peints, je tresse, je designe, je dessine, j’écris, je cuisine, je récolte, je jardine, je me balade, je chine, je «confiture», je contemple, je prends mon temps, et j’aime et la solitude et être avec les gens.

Témoignages

Mais à partir de cet été 2025 je respecterai davantage des moments pour me ressourcer seule. Il y aura aussi ceux, où je pourrai vous accueillir pour vous faire découvrir mon lieu et l’univers de la vannerie. Mon point de repère sera mon équilibre entre ces deux rythmes !

Le calendrier des ateliers a été créé en ce sens, surveillez les dates et inscrivez-vous au fil de l’eau, à 1 km de la rivière et de notre chouette Guinguette ouverte de Mars à fin septembre 😉 en fonction de ce que souhaiterez découvrir !

à bientôt !
Judith

logo-slowlydays-blueDepuis l’été 2024, je suis engagée dans Slowlydays qui représente des valeurs dans lesquelles je me reconnais et que je souhaite partager.

Je vous présente la marque SLOWLYDAYS® initiée par Mayenne Tourisme depuis quelques années et qui réunit les acteurs du tourisme sur le territoire mayennais, les producteurs locaux, les artisans, les commerçants…

>> Découvrir mon portrait et mes engagements…

Découvrez les engagés Slowlydays® en Mayenne…

>> Mayenne tourisme – SLOWLYDAYS